Simple info 103

Résultat de recherche d'images pour "ILLUSTRATION de la croix de jérusalem"

Bonjour,

Bon rétablissement !

Que DIEU qui est Père, Fils et SAINT-ESPRIT, vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !

Gloire à la SAINTE TRINITE !

Merci !

JFL

8888888

 

Patriotes de France et de Navarre en marche vers le Bataclan [ MAJ 29/09 ]

29/09 En la fête de saint Michel Archange

Image illustrative de l’article Michel (archange)

Chers amis lecteurs,

Vous êtes une poignée de fidèles lecteurs à avoir pu constater l’absence de toute publication depuis le 20/09 [ 550 internautes le 18/09 ( 716 * 80 % ), 440 le 19/09 et 200 le 28/09 si on applique la règle de Pareto aux chiffres de fréquentation proposés par notre hébergeur, afin d’exclure les robots et les internautes étourdis venus sur ce site, suite à une erreur de navigation ]  ; sensible à votre fidélité, dont nous vous remercions très sincèrement, nous vous devons donc l’explication que voici, aussi simplifiée soit-elle.

Le 20/09 en début de matinée, nous avons quitté la vie numérisée sur Internet pour plonger brutalement dans la vraie vie, à la faveur d’une hospitalisation aux urgences du CHU Dupuytren de Limoges, pour cause d’AVC. Et outre le secours de la Divine Providence, nous devons à la remarquable compétence et efficacité du SAMU 87 et du service des soins intensifs du service de neurologie, à qui nous tenons à rendre ici un hommage solennel, de pouvoir reprendre contact avec vous.

Après avoir été totalement déconnecté de l’actualité, c’est par un message privé d’une amie que nous avons appris que le concert de Medine au Bataclan avait été annulé.

Honneur et reconnaissance la plus vive à tous les sites leaders de la réinfosphère qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à atteindre cet heureux résultat, qui ne supprime pas, hélas, la terrible menace islamique qui pèse désormais sur la France.

Et pour toutes les raisons développées ici et ailleurs,  cette menace est d’autant plus prégnante,  qu’elle s’inscrit dans un paysage politique de plus en plus hideux et abject, où est même en train de se dessiner un véritable et nouveau Goulag,  selon la perspective annoncée par Kafka, Ionesco, George Orwell et vécue  par Soljenitsyne ; n’est-ce pas en effet la signification de la volonté affichée par la caste politico-médiatique aussi criminelle que folle de vouloir envoyer Marine Le Pen et Eric Zemmour dans un asile psychiatrique, ainsi que nous venons de le découvrir ? …

Et tout ce que nous avons pu lire ici et là sur la réinfosphère, depuis notre sortie d’hôpital, vient hélas confirmer la décision que nous avons prise au terme des réflexions engagées durant notre hospitalisation ; en effet, confronté brutalement à la vraie vie, que nous aurions pu quitter définitivement, d’une manière ou d’une autre, si la divine Providence l’avait voulu, comment ne pas être obligé de constater l’inanité de notre suivi ou commentaire de l’actualité politique, que nous allons donc abandonner ipso facto !

Et nous allons le faire d’autant plus volontiers que nous sommes intimement convaincu que le pire est désormais inéluctable ; sensible en effet à la coïncidence de notre bascule dans la vraie vie, survenue au lendemain même de la fin de notre neuvaine à Notre Dame de La Salette, nous avons pu longuement réfléchir au mépris dont les demandes du Ciel ont été l’objet de la part non seulement des autorités politiques de la France depuis près de deux siècles, mais aussi et surtout de l’Eglise et de sa plus haute hiérarchie, y compris à Rome même. C’est en vain que nous avions cherché la mention de l’anniversaire de l’apparition de Notre Dame à La Salette par le pape François sur le site du Saint-Siège.

Mais peut-on fêter Notre Dame de La Salette, en même temps qu’on célèbre l’amitié avec l’université  musulmane d’Al-Azhar, comme en témoigne cette vidéo proposée par Joachim Veliocas sur son site de référence de l’Observatoire de l’islamisation ?

Aussi comment ne pas voir un véritable événement apocalyptique dans l’islamisation à marche forcée de la France, accompagnée de sa submersion migratoire par des populations étrangères à notre civilisation, dans le silence de Rome sur la nature totalitaire de l’islam ?

Mais ce silence n’est-il pas lui aussi de nature aussi apocalyptique que celui du Souverain Pontife, révélé par cette extraordinaire et magnifique lettre de Mgr Carlo Maria Vigano proposée sur le blog d’Yves Daoudal ? Voir aussi Viganò : nouvelle déclaration, nouvelles révélations

Vigano.jpeg

Et lorsqu’on rapproche la vidéo ci-dessus où on voit François embrasser, à la Macron,  l’université Al-Azhar de la même manière qu’il a embrassé la République dite française, comment ne pas élargir notre réflexion et nous poser la question suivante :

Où et quand l’Eglise et l’Etat qui dirige la France  ont-ils pris ensemble en compte le message et les demandes révélées au monde par la Très Sainte Vierge Marie depuis près de deux siècles !

Qu’ont fait l’Eglise et l’Etat des interventions de la Très Sainte Vierge Marie dans l’Histoire de la France depuis près de deux siècles , de la Rue du Bac à Paris en 1830, à La Salette en 1846, à Lourdes en 1858,  à Pontmain en 1871, à Pellevoisin en 1876, lors du miracle de la Marne le 8 septembre 1914, à l’Ile Bouchard en 1947, qui s’ajoutent à  celles qui ont eu lieu au temps où la France n’existait pas selon l’idéologie républicaine en vigueur ( voir la liste des sanctuaires qui prient pour la France ) … … sans oublier l’apparition et les demandes  du Sacré-Coeur de Jésus à Claire Ferchaud à Loublande, durant la guerre de 1914-1918 …

Et alors que la France se précipite désormais vers une catastrophe sans aucun précédent historique, du fait de la hideuse et abjecte politique de la République qui a violé les lois divines les plus sacrées, avec ses lois sur l’avortement, le travail du dimanche, le mariage entre personnes du même sexe, avant celles à venir soi-disant  » bio-éthiques  » sur la GPA, PMA … »  ne convient-il pas de voir dans le chaos quotidien, qui s’installe de manière de plus en plus visible [ même aux yeux des lecteurs du Figaro et non plus seulement à ceux de Fdesouche ! ]  la preuve a contrario de la validité des Lois Fondamentales du Royaume de France, si on se refuse à accepter l’idée que la France  soit promise prochainement au chaos généralisé et à sa disparition définitive, préfigurée par la révolution de 1848, la guerre de 1870-1871, la Commune de Paris de 1871, les deux guerres mondiales de 1914-1918, 1939-1945, les guerres et cruelles défaites d’Indochine et plus encore celle d’Algérie, dont Macron a rappelé la brûlante actualité par ses propos monstrueux sur « la colonisation française, crime contre l’humanité » , confirmés par sa réhabilitation du jeune mathématicien et militant communiste Audin, soutien de la barbarie des terroristes du FLN !

Aussi n’avons-nous pas été peu surpris de découvrir dans le livre que nous avons pu feuilleter La famille royale au Temple de Charles-Eloi Vial, un écho de nos gravissimes interrogations sur la guerre entre les deux France, comme on peut le lire dans le résumé de la page de couverture, et dont l’origine se trouverait, selon l’auteur,  dans la tragédie qui s’est jouée au Temple en 1792-1795 !

Dans cet ouvrage magnifique par son érudition et la question sur le destin même de la France qui le traverse tel un filigrane, nous n’avons rien trouvé  quoi que ce soit d’inédit par rapport à la question Louis XVII, au cours de  notre première approche ! Plus surprenant même, nous avons eu l’ extrême surprise de lire des approximations, des omissions, voire même des erreurs, dans le survol des événements strictement liés à la vie au Temple de Louis XVII, ainsi nommé !

C’est pourquoi, à la vue des failles de l’argumentation de Charles-Eloi Vial, qui reprend en fait toutes les conclusions de la théorie sur la mort légale de Louis XVII, nous avons pris la décision de consacrer tout le temps et les ressources intellectuelles dont nous pouvons encore espérer disposer, pour quelques années, à la rédaction de notre prochain livre.

Et nous ne saurions conclure cette tribune sans faire état de la magnifique conclusion, à laquelle nous vous renvoyons,  de Mgr Carlo Maria Vigano, résumée par cette image, à laquelle nous ajouterons le  chant qui nous est si cher à la Femme de l’Apocalypse, Reine des Prophètes  ! 

1357936_original.jpg

8888888

Psaume 130

01 Seigneur, je n’ai pas le coeur fier ni le regard ambitieux ; * je ne poursuis ni grands desseins, ni merveilles qui me dépassent.

02 Non, mais je tiens mon âme égale et silencieuse ; * mon âme est en moi comme un enfant, comme un petit enfant contre sa mère.

03 Attends le Seigneur, Israël, * maintenant et à jamais.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s